Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Pourfendeurs sur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Advenced Le guerrier impitoyable <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Advenced
Floodeur accompli
Floodeur accompli
Advenced


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Oise

Advenced Le guerrier impitoyable <3 Empty
MessageSujet: Advenced Le guerrier impitoyable <3   Advenced Le guerrier impitoyable <3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:07

Plop Plop,

Alors moi c'est Quentin 16 ans j habite près de Beauvais et je suis actuellement en 1ere S EURO ^^'et ouai :p
Et sinon mon frère fabien 20ans et qui prepare un Bts pour etre conducteur de travaux, qui joue aussi un peu (surtout le weekend sur le même perso)

Sinon IG,

je suis Advenced une iopette feu brakmarienne lvl 169 (avec 8X%), je suis pas mal investie dans le PVP ( grade 8 en se moment ), mais suis toujours partant pour une activité en groupe (dj, drop, attaque perco, ... tout quoi).
je sort de la guilde Black Pearl ou j aurai fait un passage éclair de 3 semaines (le temps de me rendre compte que les membres ne font pas grand chose en guilde), sinon j ai fait 1-2 mois dans la guilde the Destiny et un petit passage aussi dans les Anges Des Ténèbres.

Se que je peu apporter à la guilde c est mon entrains , mes métiers dans la mesure du possible^^" (alchimiste 100, mineur 100, bucheron 60, forgeur dagues 65, bijoutier 65, paysan 70, boulanger 60, formage dagues et bijou 3X ^^')
Voilà Peace ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Advenced Le guerrier impitoyable <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: