Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Pourfendeurs sur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand faut y aller...

Aller en bas 
+2
I-Xelor-I
Evil-Winie
6 participants
AuteurMessage
Evil-Winie
Floodeur
Floodeur
Evil-Winie


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : le nOord

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:58

Evil-Winie :

IRL : Euh...Bin...Enféte....euh..., j'mappelle Vincent =D, j'ai 13ans j'habite dans le nOoOord, je suis comédien et acteur, et puis j'adore jouer à DOFUS <3'

IG : Alors, in game je suis une petite fecatte de cercle 125 (pour l'instant ;D), de grade 5, parchoter comme il faut, Voilà =)...

Passons à ce que je préfére le RP (Role Play) :
Il y eu un temps où les Fecas dominaient la plus part du Monde Des Douze. En ce temps là, Une jeune fecatte du nom de Evil-Winie venait de rejoindre ces terres, c'est parents l'avaient appellés comme ceci car le mot "Evil" qui signifie "Le Mal" leur faisaient penser a Brakmar, leur Royaume adoré et "Winie" pour adoucir un peu le côté méchant. Un jour, quand Winie avait aquit un peu d'expérience (lvl 31), elle décida de devenir comme sa grand mère (une énutrofe), et oui, elle décida de devenir la premiére fecatte eau de son serveur, mais bon, cela n'a duré que jusqu'au niveau 60 où elle reprit ses esprits et redevint une banalle fecatte feu. Cette petite fecatte pérsévéré dans le but de devenir la plus grande fecatte du Monde Des Douze, mais, le problème c'est qu'elle fut vite découragé en voyant tous ces fecas passer la barre du lvl 100. Mais, un beau jour cette fecatte eu une étrange visite qui lui redonna toute l'énergie nécessaire pour rayonner à nouveau, elle eu la visite de la Grande déesse Fecatte qui lui explicat qu'il n'y avait pas que le niveau d'important dans Dofus, oui, il y a aussi les amis =D, c'est alors qu'elle se mit en quête d'une guilde tout en montant des niveaux, pendant son périple, elle rencontra de multiples guildes comme "Divinite Des Cieux" ou encore "Guilde Royale" mais aucune ne lui plaisait... Donc après tous ces échecs enchaînés elle décida de faire sa vie en solo. Les années pacérent et Winie acquit de l'expérience (lvl 93), jusqu'au jour où elle fit la rencontre d'une petite chose qui ne faisait pas plus de 1M20 mais qui était largement plus puissant qu'elle, cette chose que l'on appelle Xelor se nomait Steev' un nom plutôt bien pour un grand iop beau et fort mais pas trop pour une petite chose entourée de vieilles bandellettes, mais bon, elle trouva cette rencontre très agréable et décida de sympatisé avec Steev', c'est ainsi que Winie entra dans cette magnifique mais plutôt bizzare guilde, elle se nomait "Pourfendeurs", un nom qui la fascinait. Winie avait enfin trouvée sa place dans une guilde qui le plaisait bien =D. Mais ce bohneur était trop beau, aubout de quelques moi, sa guilde qu'elle adorait tant fut anéantie pour diver raison, alors Steev' a donc dû être obligé de laisser cette guilde "en attente" dans le but de la refondée avec plusieur nouvelle personne. En attendant Winie était toute seule, elle a donc dû recommencer à chercher une guilde déséspérément, jusqu'au fabuleu jour où elle croisat un écaflip du nom de "Carna Pigloo" qui avait le logo d'une guilde qui lui était très familière, et oui, Pourfendeurs était de retour dans ce monde, Winie fit alors son retour dans la guilde qu'ellea toujours aimée, qu'elle aime toujours et qu'elle aimera toujours... <3'

Voilà, j'espère que mon Role Play vous a plû, vous n'êtes pas obligé de le lire x')
Pour plus dinfo mp w/ Evil-Winie ;D
Revenir en haut Aller en bas
I-Xelor-I
Admin
Admin
I-Xelor-I


Messages : 165
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Cannes

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:50

Ah moi j'ai adorer Smile.
Bon RP, il y a quelques choses mais osef.
Cordialement,
I-Xelor-I
Revenir en haut Aller en bas
https://pourfendeurs.forumactif.com
Feca-vince
Apprenti maitre floodeur
Apprenti maitre floodeur
Feca-vince


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ..

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:56

il ma piquer mon prenom :'(
Revenir en haut Aller en bas
-Dol-
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
-Dol-


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de steev

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:16

Bien ! Very Happy

[Conseils : lvl -> Cercles et pas d'émote dans un rp :p sinon s'bien Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Winie
Floodeur
Floodeur
Evil-Winie


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : le nOord

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:32

Merci =D
Et merci du conseil Dark ;D
Revenir en haut Aller en bas
Carna-Pigloo
Floodeur accompli
Floodeur accompli
Carna-Pigloo


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:40

encore grâce a moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jtesoigne
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Jtesoigne


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : ath

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:38

Après avoir pris son courrage a a deux mains jtesoigne décida de lire la présentation .



Super t'as présentation winie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne savais pas ou aller alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: