Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Pourfendeurs sur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffre de guilde

Aller en bas 
+3
Jtesoigne
Feca-vince
Advenced
7 participants
AuteurMessage
Advenced
Floodeur accompli
Floodeur accompli
Advenced


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Oise

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:59

Suite à plusieurs initiatives de membres de la guilde à propos d'un coffre de guilde (et au fait que je ne peu pas co sur dofus pour pb de maintenance du serveur se soir ^^"), je vous propose mesdames messieurs "le" coffre de guilde.
J ai effectivement décidé de mettre le coffre du haut de ma maison de brak à disposition de la guilde.
Afin d'éviter des problèmes de vols ou de conflits je vous impose quelques règles:
- °1 le coffre sera protégé par un mot de passe simple mais un mot de passe quant même afin de bloqué l'accès aux jeunes recrues et membres peu présents sur channel et/ou fofo.
- °2 le mot de passe ne sera pas transmis par des membres à d autres membres. Seuls les leaders pourront transmettre se mot de passe (voir passer par le fofo et 2leaders d accords ,faudra voir ,je sais pas, je vous laisse choisir sur se point). Personnellement je donnerais se mdp qu aux leaders qui le repartirons comme bon leur semble.
- °3 je ne transmettrai le mdp à personne d'autre que les leaders et ne prendrai aucune décisions.
- °4 Si des problèmes de vols ou même si je trouve que le coffre amène à des confies internes vous récupérerez tous vos effet personnels et je fermerais se coffre immédiatement.
-°5 Aucun objet de forte valeur commercial ne sera placé dans se coffre ( pas de dofus, équipements honnereux, ect)
-°6 si je place se coffre c est avant tout pour une entraide des membres tous se qui sera placé dedans pourra être récupéré par d autres membres sans générer de conflits (par exemple je vais placer des popo de rappel en libre service j en ai des milliers et je m en sert que peu)
-°7 Toutes les décisions sur se coffres seront faites par les leader, le fait même d exister sera décider par un vote sur se sujet! et les règles seront discuté sur se forum aussi avant la mise en place du coffre.

Je pense que ces régles sont un minimum pour éviter des problèmes, c est pourquoi (dernière règle ^^) le mdp ne pourra être accordé à une personne n ayant pas mis un pour valident le fait qu elle ai lu les règles. Voilou en espèrent que sa vous conviennent et que sa soit une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Advenced
Floodeur accompli
Floodeur accompli
Advenced


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Oise

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:02

Perso je suis POUR et j ai rien à redire sur les règles x)
Revenir en haut Aller en bas
Feca-vince
Apprenti maitre floodeur
Apprenti maitre floodeur
Feca-vince


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ..

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:03

J'ai tout lu comme un grand .. HEINHEIN MAMAN !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jtesoigne
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Jtesoigne


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : ath

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:05

Je suis d'accord avec toutes les regles cités mais si je peux me permettrent , ne pas maitre des ressources inutile quetout le monde jettes par terre genre feuille de salace. Car sa cerais utilisez le coffre comme une poubelles.

Ps: Si vous ne savez pas quoi faire de vos trèfles a 5 feuilles je les reprends volontier , surtout ne les jettés pas svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jtesoigne
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Jtesoigne


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : ath

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:06

Oui j'oublie de préciser que je suis POUR aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Feca-vince
Apprenti maitre floodeur
Apprenti maitre floodeur
Feca-vince


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ..

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:08

Hum moi j'ai jetter 500 trefle l'autre jour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Advenced
Floodeur accompli
Floodeur accompli
Advenced


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Oise

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:09

les feuilles de salaces aussi on te les gardes aussi? ><"
peu-être faire une parti BESOINS dans le fofo afin de savoir se qui en ressources pouris on peu mettre dans coffre ou non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jtesoigne
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Jtesoigne


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : ath

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:11

Ouai bonne idée Advenced .
Vu que c'est ton idée je te laisse faire le sujet

Et non pas les feuilles de salace ou jsais pas quoi mdr
Juste trefles a 5 feuilles vu que je suis alchimiste je pourrais vous passez des popo gratos =)
Revenir en haut Aller en bas
Feca-vince
Apprenti maitre floodeur
Apprenti maitre floodeur
Feca-vince


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ..

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:11

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jtesoigne
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Jtesoigne


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : ath

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:14

Je vous ferais payer 5000k les 1000 popo mdr


Nan jdeconne c gratos !!
Revenir en haut Aller en bas
I-Xelor-I
Admin
Admin
I-Xelor-I


Messages : 165
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Cannes

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:16

Oui, aucun équipements Dofus ou autre.
Un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourfendeurs.forumactif.com
Jtesoigne
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Jtesoigne


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : ath

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:17

Fun!! un pour de plus c'est bien partit pour un petit coffrinou mdr
Revenir en haut Aller en bas
darky-legend
Nouveau venu



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:54

Des demain, j'poserai du pain.
Revenir en haut Aller en bas
demon-lerox
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
demon-lerox


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 83
Localisation : toulouse

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Winie
Floodeur
Floodeur
Evil-Winie


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : le nOord

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:01

ÔMG, Idée superbe !! Je suis entiérement et totalement POUR
Moi, perso, je suis Mineur et bûcheron et comme je suis bijoutier j'aurais surement besoin de ressources plutôt banales mais qui, par gros lots, coûtent cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de la guilde, conditions de recrutements
» Dafur dans cette guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Coin flood-
Sauter vers: