Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Pourfendeurs sur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tony se présente :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jtesoigne
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Jtesoigne


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : ath

Tony se présente :D Empty
MessageSujet: Tony se présente :D   Tony se présente :D Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:10

C'est par la verte couleur de mon humeur que je commencerais par ce qui est à commencer : le commencement!


Alors?Mais qui que quoi suis-je donc?Pas plus qu'un simple ado.De nature calme et motivée (à la fois,normal chui trop fort' ) , j'aime autant les grosses ambiances énergiques des concerts ou coule le houblon à flot' qu'une bonne soirée entre pote dans un bon putain de fauteuil à se fumer des bédhots sur du Bob Marley' !

Mes vertus seraient ma grandeur d'âme et ma sympathie! Mes défauts seraient...Qu'est ce que je raconte,je n'en ai pas... (à rajouter dans les vertus : la modestie -- )

J'aime environ tous les styles de musique,quel que soit le mouvement de jeune dans lequel il s'inscrit,la musique s'adapte pour moi selon l'ambiance,le lieu les potes et les soirées! D'une ganja party à un camping sauvage arrosé de vodka et entourés de punks anarchiste antiraciste ravagés,tandis que chez moi je m'écouterais des bons beats de Kenny Arkana,James Deano,Kerry James où la fouine' et d'autres... .

Le reste du temps,je flâne sur mon ordinateur et m'adonne à Dofus.




Mais qui est donc cet Eni nommé Jtesoigne!?

Combattant,guettant,flânant,marchant lassivement dans les landes,Jtesoigne,un médecin hors du commun,aspire à déplumer ces encrêtinés d'anges écervelés (surtout quand cette cervelle peut en sortir,encore tiède!)

Compagnon d'arme de valeur,utile dans les situations critiques,et chevauchant sa majestueuses Dragodinde Prune-Orchidée "Lucifer" , Jtesoigne brave tous les dangers,et rétablit une justice à grands coups de marteau dragoeuf,encapuchonné dans sa cape du minotot... : la sienne!(de justice-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony se présente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TONY LE BLOND
» Que ferais ton sans tony le grand roxor???
» Je me presente
» J'me presente j'mappelle henri ! (8) Na j'dec moi c'vincent :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: