Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Pourfendeurs sur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La candidature de HBK :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heart-Br
Invité




La candidature de HBK :) Empty
MessageSujet: La candidature de HBK :)   La candidature de HBK :) Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:38

Tout d'abord , bonjour aux membres de la célèbres guilde "Pourfendeurs" .
Je pose se soir ma candidature pour devenir membre de la guilde .

Dans la vie , je m'appel Arthur , j'ai 15 ans , j'aime le football , sortir avec mes amis (peut-être trop souvent d'ailleurs ) Smile , mon genre de musique se dirige plutôt vers le R.N.B et le Rap et puis pour finir j'aime "dofus" Wink

Dans le jeu , je ne suis qu'un petit xelor agi lvl 66 qui cherche une guilde avec des membres très sympatique et une tres bonne ambiance , c'est pourquoi je me dirige vers votre guilde qui m'a l'air très chaleureuse , acceuillante ainsi que très réspéctueuse de ses membres comme des autres joueurs . J'ai rencontrer cette guilde ou plutôt les membre de la guilde a la milice de Brakmar car je suis Brakmarien pour l'instant grade 3 presque 4 .

De plus , j'aime les guilde sympatique avec une très bonne ambiance entre chaque membre , toujours a parler de tout et de rien ...Pour les sorties donjon , xp , drop etc... vous pouvez comptez sur moi je serais toujours présent malgré mon bas lvl ... Pour aider la guilde , c'est pareil vous pouvez toujours comptez sur mon aides Very Happy Niveau métier , je ne suis que pour l'instant bûcheron lvl 30 , et tailleur lvl 11 mais si jamais je peut fournir un membre de la guilde je le ferait sans hésiter !

Enfin , question règlement , je m'engage personnelement a rèspecter au moindre détail le règlement que vous avez instaurez ( et oui chez moi c'est naturel de rèspectez les conditions imposez ^^ ).

Donc pour finir : j'ai lu et j'approuve le réglement dèstiné a cette guilde .

Merci et a bientôt dans le jeu j'èspère A+
Revenir en haut Aller en bas
-Dol-
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
-Dol-


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de steev

La candidature de HBK :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de HBK :)   La candidature de HBK :) Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:50

Pourquoi y'en a deux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Br
Invité




La candidature de HBK :) Empty
MessageSujet: Re   La candidature de HBK :) Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:54

Desoler pas fait exprès x)
Revenir en haut Aller en bas
I-Xelor-I
Admin
Admin
I-Xelor-I


Messages : 165
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Cannes

La candidature de HBK :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de HBK :)   La candidature de HBK :) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:56

Candidature refusée.
Désolé, le manque de niveau est beaucoup trop important.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourfendeurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La candidature de HBK :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de HBK :)   La candidature de HBK :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de HBK :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: